mercredi 24 octobre 2012

Carnet de bord numéro 4

Jon Mavor nous livre ses confidences de chef de projet Planetary Annihilation pour la 4e fois :

"Je suis entrain de coder la génération de planète. J'ai passé la majorité du week-end à faire des archétypes de planètes et leurs biomes respectifs. La prochaine phase sera géométrique en intégrant le travail d'artiste de Steve. J'ai déjà codé tout ce qu'il faut pour l'intégrer, ce ne sera plus que de la mise en page pratiquement. J'ai déjà fait des expérimentations avec les caractéristiques (arbres, etc.). Je peux dire que je suis content du résultat jusqu'à présent.

WJ continue de travailler sur l'interface utilisateur. Cela encapsule déjà le scriptage d'interface (et donc les mods UI). William a dû mettre un tas de travail dans le système de compilation pour voir si nous pouvions avoir des interfaces utilisateurs compatibles sur les différentes plates-formes.

Cela avance lentement mais sûrement et nous avons quelque chose de plus en plus solide. Un aspect intéressant du travail en cours est la scalabilité. Ce sera certainement différent de ce que j'avais imaginé au départ (multiple connection servers, not multiple separate sim servers)

Sorian commence dans 2 semaines"

3 commentaires:

  1. Yeah, ça avance ! Est-ce qu'on aura des images de ces planètes ? En tous cas, ils ont l'air de progresser vite. J'attends le jeu avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool tout ca, j'attendai la nouvelle news avec impatience ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le blog, c'est vraiment super pour suivre les informations! :)

    RépondreSupprimer