jeudi 7 mars 2013

Quelques unités pour constater l'échelle

Jusqu'alors réservées aux Backers (ceux qui ont financé le Kickstarter Planetary Annihilation), des images montrant plus d'unités ont été publiées. Le tout n'est bien sûr pas terminé et j'en vois certains qui se posent déjà la question "est-ce qu'il y a toutes les unités ?", la réponse est : non, il y en a d'autres. En fait, les images servent principalement à voir les différences d'échelles entre les différentes unités et structure.


Un avant goût de l'échelle des unités et structures


Par ici la visite http://www.uberent.com/pa/2013/03/06/planetary-annihilation-blog-edition/#

6 commentaires:

  1. Superbe, c'est vraiment bien qu'il y ait de telles différence d'échelle, non seulement au niveau des unités mais aussi au niveau des bâtiments.
    Et le coup des bandes jaunes et noires sur tout ce qui peut construire c'est simple mais très efficace je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Anonyme j'ai bien la difference d'échelle et je trouve que les bandes jaunes et noires c'est vraiment une bonne idée.

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les bandes jaunes , elles existaient déjà dans TA, rien n'a été inventé, mais c'est sur c'est une bonne idée de l'avoir ré implanté dans PA :) .

      Supprimer
  3. On ne l'avait pas sur les usines mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il y a en avait bien ! C'est juste qu'elles étaient plus discrète au vu de la taille des usines.

      La preuve en image, j'ai zoomé sur mon screen pour que l'on voit mieux :

      http://hpics.li/57024b9

      Rien de nouveau donc ^^.

      Supprimer
  4. Ah oui en effet, au temps pour moi. Quel beau jeu !

    RépondreSupprimer