vendredi 17 janvier 2014

Le patch et un livestream

Ca y est, le patch est sorti ! Vous découvrirez les changements décrits dans le précédent article ainsi que quelques nouvelles unités :
- Un nouveau tank niveau 1
- Les bots d'assistance niveau 1 et 2 qui construisent également des mines
- Les fameuses Stargates dès le niveau 1 pour téléporter ses unités
- Le lanceur orbital dès le niveau 1
- Le bot avancé d'artillerie devenu sniper ainsi que pas mal de changements autour des bots
- Un nouveau tank niveau 2
- Un gunship (hélicoptère niveau 2)
- Un constructeur orbital pour construire les satellites avancés
- Une flak (anti-air niveau 2)


3 commentaires:

  1. c'est cool,
    en tout cas ça s'annonce bien!
    n'empêche que ce jeu va dans le bon sens au final.
    si tout va bien je l'achèterai.
    une idée du prix de sortie ?
    reste plus qu'a attendre encore un peu.
    en tout cas merci pour ton site il est très instructif!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Pour le prix, je ne sais pas, 45€ max je pense. Faudra voir les soldes Steam au moment opportun

    RépondreSupprimer
  3. Alors les nouvelles unités ne servent à rien, chez moi elles ne tirent pas, ne font aucun dégâts et ne sont pas texturées. Je vois pas l'intérêt de les avoir ajouté à moins que ce soit un beug chez moi.

    Les ordres de zones : patrouille et reclaim ne marchent qu'avec les avions.
    Les véhicules ou bots ne marchent pas, ils restent plantés comme des c***. ^^

    Ils ont "nerfés" les bâteaux, ils sont toujours aussi fragiles mais avancent EXtrêmement lentement. Tellement lent que j'ai dû aller sur Terre changer de stratégie parce que les bateaux c'est injouable.

    La construction obligatoire par des vaisseaux des générateurs à énergie orbitaux est pas une très bonne idée je trouve, de même ils ne produisent que "3000" d'énergie maintenant contre "25000" avant !
    Du coup on voit des "nuages" de satellites dans le ciel, il faudrait un juste milieu.

    En revanche le tapis de bombes du bombardier T2 est très sympa et l'IA est bien meilleure qu'avant.
    Elle construit partout sauf en orbite, s'étale sur la map avec des défenses, plusieurs groupes armés et nous attaque de tous les côtés.

    RépondreSupprimer