mardi 11 mars 2014

4e faction : The Revenants

Après Legonis Machina, The Foundation et The Synchronous, la quatrième et dernière faction de Planetary Annihilation est The Revenants ! Toute l'histoire des revenants sur le site officiel

3 commentaires:

  1. Elles ne servent pas à grand chose puisqu'elles ont les mêmes unités. On va dire que c'est pour l'ambiance, l'histoire du jeu. On s'en fout un peu pour le multi quoi. Enfin ça donne une raison pour lancer le Galactic War ! Faut bien une raison pour se taper sur la gueule ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjours , j'ai 2 questions,

    la 1ere est que l'histoire des faction est dispo en français (et si non est que quel qu'un ce sentirai de la traduire).

    2eme question , je n'arrive pas a changer mon pseudo sur le jeux et je suis un peut désespéré , puisque pour l'instant mon pseudo c'est le début de mon adresse email et autant dir qu'il est bien ridicule :s

    RépondreSupprimer